in ,

Mercato : Bernard Nguene vers Nice !

Selon Afrikafoot, l’OGC Nice envisage d’enrôler l’attaquant de 18 ans pour quatre saisons. Formé à l’EFBC, il devra commencer par les catégories inférieures avant de rejoindre les professionnels.

Sans titre 31
Bertrand Nguene, attaquant camerounais -DR

L’OGC Nice, club de Ligue 1, s’apprête à signer un contrat de quatre ans avec Bernard Nguene. Après avoir fait ses preuves à l’École de Football des Brasseries du Cameroun (EFBC), l’attaquant de 18 ans a quitté le Cameroun pour poursuivre son rêve en Europe. Meilleur buteur de la Easter Cup 2023 avec quatre buts au compteur, le jeune attaquant a récidivé la saison dernière avec cinq buts marqués et une passe décisive.

Au vu de ces statistiques stratosphériques pour son jeune âge, la pépite de l’EFBC est sur le point de s’engager avec le club de Ligue 1. Cependant, il devra passer par les catégories inférieures avant de rejoindre les seniors. Cela prouve que le talent camerounais a des atouts qui peuvent contribuer à l’évolution des Niçois à l’avenir.

Pour approfondir :   La pépite camerounaise Jacques Mbiandjeu quitte les Brasseries et s’engage avec l’OGC Nice

Double meilleur buteur de la Easter Cup en 2023 et en 2024, joueur des U20, Bernard Nguene est un attaquant complet capable d’évoluer à tous les postes de l’attaque. Son jeu dos au but et son agilité font de lui un footballeur moderne. L’OGC Nice souhaite s’approprier ce génie pour le perfectionner davantage. C’est une nouvelle page qui s’ouvre dans la carrière du jeune attaquant camerounais que la Fédération Camerounaise de Football doit suivre de près.

Pour approfondir :   Prorogation du mandat des députés : Voici ce que pense Cavaye Yeguié Djibril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 30

Voici l’émouvant message de Richelle Soppi Mbella après son élimination aux Jeux Olympiques 2024

Sans titre 32

Turquie : Annecy Nguiadem s’engage avec Amedspor