in ,

Mercato : Charlène Meyong signe à London City

La Lionne Indomptable de 25 ans s’engage sur une période de deux ans avec le club anglais de deuxième division.

Sans titre 1 35
Charlène Meyong-DR

Après deux saisons passées à Stade de Reims féminines en France, Charlène Meyong, 25 ans, s’engage avec le club de deuxième division du championnat féminin anglais pour une période de deux ans. L’international camerounaise était libre de tout contrat depuis le mois de juin dernier. La Lionne Indomptable va continuer son aventure cette fois ci en Angleterre pour deux saisons.

Bien que les clauses du contrat ne soient pas révélées, le milieu de terrain camerounais aura comme enjeu de faire progresser son de son club en première division.

Le projet du club est au goût de la joueuse

Pour Charlène Meyong, rejoindre London City c’est une bonne option

« J’ai décidé de rejoindre London City parce que le projet que l’entraîneur m’a proposé est intéressant, surtout la tâche qui nous attend cette saison », s’est exprimé la camerounaise. « Je voulais aussi un nouveau défi et je suis ravi de jouer en Angleterre. J’aime les défis, la compétition, le travail acharné et, par-dessus tout le respect » a-t-elle ajouté.

Pour approfondir :   Patrice Nganang tacle Cedric Noufele : « Je ne regarde d’ailleurs pas son journal… »

« Les victoires sont très importes pour moi. Je m’adapterai toujours au système de l’entraîneur. S’il me demande d’attaquer, j’attaquerai. Je préfère faire ce qui mieux pour l’équipe », souligne le milieu de terrain camerounais.

Un atout pour London City

Pour son entraîneur Jocelyn Prêcheur, la camerounaise a des atouts favorables pour intégrer le club. De plus, les deux personnes se connaissent depuis très longtemps.

« Je connais Charlène depuis très longtemps, nous avons travaillé ensemble en Chine et j’ai suivi sa carrière en France. Quand elle est arrivée à Reims, je l’ai entraînée pendant deux ans et ses qualités physique et techniques sont évidentes. Elle comprend notre projet sportif et notre style de jeu. Dans notre effectif, elle a exactement le profil dont nous avons besoin besoin et nous sommes très heureux de l’accueillir à London Cty ». a-t-elle expliqué.

Pour approfondir :   Marc Brys fulmine contre Eto’o : « Je n’ai jamais vu ça »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Mariel Djikdent - DR

« Il vaut mieux prévenir les désordres que d’avoir à rétablir l’ordre » : Le Préfet du Mfoundi, Emmanuel Djikdent, justifie l’arrêté controversé

Screenshot 20240718 1938112

Alexandre Song : « Paul Le Guen a détruit l’équipe camerounaise de football à l’époque »