in ,

Mercato : Clinton Njie pourrait rejoindre le FC Rapid Bucarest

L’attaquant camerounais serait en pourparlers avec le club de première division roumaine pour un probable transfert cette saison.

Sans titre 31
Clinton Njié (c) Droits Réservés

Depuis la fin de son contrat avec le FC Sivasspor la saison dernière, l’attaquant camerounais de 31 ans est à la recherche d’un nouveau club cette saison. Selon les informations recueillies par Lebledparle.com, le champion d’Afrique 2017 serait convoité par le FC Rapid Bucarest, un club de première division roumaine. D’après nos sources, l’international camerounais serait en discussion avec les responsables de l’équipe.

Marius Sumudica, entraîneur de Dream Team, serait très intéressé par les qualités techniques de l’ancien joueur de Tottenham en Premier League. Clinton Njie est particulièrement connu pour sa vitesse, ses dribbles et son sens du but. Bien que son dernier passage en Turquie ait été moins fructueux avec 28 matchs disputés et seulement deux buts inscrits, il n’en reste pas moins que l’international camerounais possède de nombreux atouts qui séduisent Marius Sumudica.

Pour approfondir :   "Je n'étais pas soutenu" : Princesse Issié raconte ses déboires à Miss Univers

Selon Transfermarkt, la valeur de Clinton Njie est estimée à 950 K€. Si les deux parties parviennent à un accord, le Lion Indomptable rejoindra Pierre Boya, un autre Camerounais évoluant dans le même club.


Pour approfondir :   L'ancien DG de la Sonara prend les commandes de Cotco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20240910 051520 COLLAGE2

Un étudiant de l’Ensai de Ngaounderé victime d’un vol mystérieux à Mandjo

Sans titre 32

Officiel : Bernard Nguene signe à l’OGC Nice