in , ,

Mercato : Didier Lamkel Zé change de crinière

Didier Lamkel Zé a fait un choix inattendu. Moins de deux semaines après avoir signé avec Sakaryaspor, l’ailier camerounais a décidé de résilier son contrat avec le club turc pour des raisons financières, invoquant le non-paiement de ses indemnités et primes, selon des détails obtenus par Lebledparle.com.

Didier Lamkel Zé - Fatih Karagümrük © Droits réservés
Didier Lamkel Zé - Fatih Karagümrük © Droits réservés

Mais loin de se laisser abattre, le Lion Indomptable a rapidement rebondi en trouvant un accord avec Fatih Karagümrük, une autre équipe de deuxième division en Turquie.

Cette nouvelle aventure en Turquie s’inscrit dans le parcours atypique de Lamkel Zé, un joueur qui ne laisse jamais indifférent. Originaire de Bertoua, au Cameroun, l’ailier gauche de 27 ans a déjà évolué dans 12 clubs différents, passant par la Ligue 1 française avec Metz et Lille, la Pro League belge avec l’Antwerp, et même au Maroc sous les couleurs du Wydad Casablanca. À chaque étape de sa carrière, Lamkel Zé a su faire parler de lui, notamment grâce à son flair pour le but, avec un total de 50 réalisations à son actif.

Pour approfondir :   Des personnes du 3ème âge chassées de l’Eglise catholique au village Ndonko par Mbalmayo pour pratique présumée de sorcellerie

L’international camerounais, désormais libre de tout contrat après la fin de son engagement avec Hatayspor, espère apporter son expérience et son efficacité offensive à Fatih Karagümrük. Pour ce club, sa signature représente un pari sur le talent d’un joueur capable de faire basculer un match à lui seul. Que ce soit par ses dribbles déroutants ou sa capacité à marquer, celui ci a tout pour devenir un atout majeur dans cette nouvelle équipe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arbitre de football Africain © Droits reservés

L’arbitrage Africain : une plaie qui ne cicatrise pas !

Dofoto 20240903 151214512

Éliminatoires CAN Maroc 2025 : C’est officiel, les lions prêts à rugir à Garoua !