Depuis la fin de son contrat l’été dernier avec le standard de Liège après trois années passées dans ce club (2014-2017), le milieu défensif camerounais de 32 ans se relance vec Willem II, club de première division du championnat Hollandais (Eredivisie).
Le Camerounais a signé jusqu’en fin de saison avec le club néerlandais, actuellement 14e en Eredivisie avec un seul point d’avance sur la zone rouge(17 points en 20 matches). De ce côté, il va arborer le maillot n°32.
Joris Mathijsen, directeur technique de Willem II pense que l’arrivée d’Enoh dans le club est une valeur ajoutée: « Avec Eyong, nous avons un garçon expérimenté à la maison. Il a une vraie mentalité de vainqueur et a certainement une valeur ajoutée pour Willem II. »
Il avait débuté sa carrière professionnelle en 2006 à l’Ajax Cape Town, club satellite de l’Ajax Amsterdam en Afrique du Sud. Il était passé à l’Ajax Amsterdam en 2008. En janvier 2013, il a prêté jusqu’à la fin de la saison à Fulham et il vécut la même expérience en janvier de 2014 avec Antalyaspor. Il est arrivé au Standard en 2014 après la relégation du club turc.