in

Mercato : Fabrice Ondoa s’engage avec Rigas FS en Lettonie

C’est un nouveau départ pour le champion de la CAN 2017. Fabrice Ondoa fait son retour dans le championnat de première division de Lettonie. Il s’engage cette saison avec le club Rigas FS.

Sans titre 16
Fabrice Ondoa s'engage avec Riga FS-DR

C’est officiel depuis ce 28 juin 2024. Fabrice Ondoa, le portier des Lions indomptables a signé avec Rigas FS, un club de première division en Lettonie.  Le nouveau club du champion d’Afrique 2017 est leader dans le championnat de Lettonie. Avec sa nouvelle formation, il va disputer les préliminaires de la Ligue des Champions a appris Lebledparle.com.

De retour de Nimes Olympique en France où il a connu une saison en montagne Russe, l’international camerounais regagne la Lettonie. Un pays qu’il connaît très bien pour avoir défendu les buts de FK Auda durant la saison 2022-2023. Il revient cette fois comme gardien de Riga FS.  Pour cette nouvelle aventure, le Lion Indomptable affiche ses ambitions avec le nouveau club. « Je suis ravi d’annoncer ma signature avec Rigas FS pour la saison 2024-2025. Après une période de défis et de croissance personnelle, je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre ce club ambitieux qui s’apprête à disputer les tours préliminaires de la Ligue des champions de l’UEFA », a peut-on lire dans le communiqué de Fabrice Ondoa signé ce 28 juin 2024.

Pour approfondir :   Europa League : Jérôme Ngom héros du Sheriff Tiraspol

Même les clauses du contrat n’ont pas été révélées dans le communiqué, il ressort que Fabrice compter participer à la prochaine Ligue des champions avec Rigas FS. Pour cela, il faudra d’abord passer le tour préliminaire de la compétition.


Pour approfondir :   C'est désormais officiel, Bryan Mbeumo ne disputera pas la CAN 2023 en Côte d'Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

beac cemac

Marché financier de la Cemac : Le Cameroun bat le record en levant une enveloppe de 135 milliards de FCFA

Capture decran 2024 06 26 192418

Frontière Cameroun-Nigeria : Abuja renonce à la Cour internationale de Justice et opte pour le dialogue