in ,

Mercato : Jackson Tchachoua à l’Olympique de Marseille ?

Selon les informations de le Calcio News 24, le club français serait en discussion avec l’Hellas Vérone pour enrôler le défenseur camerounais de 22 ans cette saison.

Sans titre 115
Jackson Tchachoua -DR

Le mercato estival bouillonne chez les marseillais et ce n’est pas encore la fin. Le club de première division française serait dans les trousses du défenseur camerounais Jackson Tchachoua selon nos confrères de Sport.fr. La même source informe que l’OM serait en discussion avec le Hellas Vérone pour libérer l’international camerounais de 22 ans.

Avant le début de la saison prochaine, Roberto De Zerbi veut renforcer son compartiment avant le début de la Ligue 1. Il est donc probable que Jackson Tchachoua rejoigne le duo Chancel Mbemba et Samuel Gigot pour former un terrible trio défensif.

10 millions d’euros demandés pour libérer le joueur

Pour le Calcio News 24, Marseille serait en train de négocier la signature du quatrième camerounais dans ses rangs. Après Ngapandouetnbu, François-Régis Mughe et Faris Moumbagna Marseille voudrait enregistrer Tchachoua, le défenseur du Hellas Vérone. Le club aurait fait une proposition de 8 millions d’euros aux Italiens qui, mettent la barre à 10 millions pour libérer le défenseur formé du côté de Standard de Liège et de Charleroi. Mais cette somme paraît énorme pour le club de première division française.

Très sollicité cette été, Jackson Tchachoua compte a déjà fait deux sorties sous le maillot des Lions Indomptables et porte le maillot de l’Hellas Vérone depuis la saison dernière, alors qu’il été prêté par Charleroi. Si les discussions autour du joueur son concluantes, il pourrait écrire une nouvelle page dans sa carrière.

Pour approfondir :   Mimi Fawaz, journaliste nigériane: « Je n'arrive pas à croire que je joue à cache-cache avec un moustique dans ma chambre d'hôtel au Cameroun »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Joseph LE2607245002

Cameroun : Licenciement ou révocation après 30 jours d’absence pour les fonctionnaires

Revue Mbala

La revue de presse camerounaise du lundi 29 juillet 2024