Selon RTBF Actu, l’attaquant camerounais a sursis à l’offre de 25 000 euros par mois pour deux saisons avec le Standard de Liège. Didier Lamkel Zé a des prétentions salariales très élevées cet été et souhaite s’offrir au meilleur offrant. Interviewé par les journalistes de RTBF Actu en France cette semaine, l’attaquant affirme qu’il a été contacté par le club belge, mais qu’il a été refroidi par la teneur de la proposition des Rouches : un contrat de 2 ans pour un salaire de 25 000 euros par mois.
Actuellement à Paris, Didier Lamkel Zé cherche une nouvelle attache, mais ne compte pas céder au premier venu. Bien que la situation de l’international camerounais soit complexe en raison de ses relations avec ses anciens clubs, plusieurs dirigeants s’intéressent à lui. Cependant, l’attaquant camerounais fixe la barre pour sa signature très haut. Sollicité par le Standard de Liège en Belgique, l’ancien joueur d’Hatayspor en Turquie ne semble pas tomber sous le charme des Belges, à condition que la cagnotte soit élevée.
Une proposition à laquelle ne semblent pas céder Pierre Locht et Fergal Harkin. De plus, l’entraîneur Ivan Leko maîtrise bien le joueur grâce à son passage à l’Antwerp en 2022. Pour l’heure, les deux parties réfléchissent pour trouver un accord.