in ,

Mercato : le Camerounais Jackson Tchatchoua, dans le viseur de plusieurs clubs européens

Considéré comme l’une des nouvelles révélations des Lions indomptables en sélection nationale, Jackson Tchatchoua est le Camerounais le plus courtisé par les clubs en Europe cette saison du mercato.

jackson tchatchoua 1140x480.jpg
Jackson-Tchatchoua

Pour sa première apparition avec les Lions indomptables au mois de juin dernier, Jackson Tchatchoua a connu une première saison réussite du côté de l’Hellas Vérone en Série A italienne. Le camerounais est fortement intéressé par plusieurs clubs européens qui seraient prêts à enrôler le latéral droit dès cet été.

En effet, les clubs qui courtisent le latéral droit camerounais sont entre autres : Naples, OM, Rennes et Everton en Angleterre. Conscient d’avoir un nouveau joyau entre les mains désormais, Vérone demande plus de 10 millions d’euros, plus les bonus.  Pas moins de 15 millions d’euros à celui qui veut prendre le camerounais qui aura 23 ans le mois prochain.

Pour approfondir :   Arrestation de Jean Pierre Amougou Belinga : Les premiers mots de son avocat sur la situation de son client

Pour rappel, il évolue principalement sur le côté droit de la défense, mais peut également évoluer sur le côté gauche. Vérone a payé 3 millions d’euros pour le recruter en provenance de Charleroi après un premier prêt d’un an. Cependant, cette performance contre Naples a vraiment boosté son profil et par conséquent son prix aussi, grimpant à présent à 15 millions d’euros, plus bonus compris.

Il est très attendu lors du prochain rassemblement des Lions indomptables du Cameroun prévu le 7 septembre 2024.

Pour approfondir :   Malgré des buts de Bryan Mbeumo et Karl Toko Ekambi, le Cameroun concède le match nul dans les derniers instants face au Mexique (2-2) en amical

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

aurexxlien chedjou 1140x480.jpg e1724587552403

Voici le conseil d’Aurélien Chedjou à Samuel Eto’o : « Il faut négocier avec Narcisse Mouelle Kombi »

1724590501484

Crise Minsep-Fécafoot : le prof Nkou Mvondo dit ses vérités à l’onies et au minsep