Après son départ des Girondins de Bordeaux la saison dernière, Malcom Bokele serait sollicité par deux clubs de première division française. L’arrière droit camerounais de 24 ans, selon Africafoot, serait courtisé par l’AS Saint-Étienne et Toulouse, deux clubs de première division française qui souhaitent s’offrir les prestations du Lion Indomptable.
Après avoir perdu leur statut de club professionnel, les Girondins de Bordeaux n’ont d’autre choix que de libérer certains joueurs dont Malcom Bokele. Dès lors, l’ancien joueur de Bordeaux est libre de rejoindre un nouveau projet cette saison. Au vu de ses performances et de ses qualités techniques, Malcom ne devrait pas perdre beaucoup de temps avant de retrouver un club.
Sur Transfermarkt, le jeune joueur camerounais est évalué à 1,80 million d’euros. Une somme que pourrait débourser l’AS Saint-Étienne ou le Toulouse FC cet été. Selon notre source, le club stéphanois aurait proposé un contrat de trois saisons afin d’obtenir Malcom Bokele. Les Toulousains quant à eux auraient proposé deux saisons au joueur de 24 ans. Une rencontre serait programmée à Paris entre les parties prenantes afin de trouver un consensus.
S’il y a accord avec l’un de ces clubs, une nouvelle page va s’ouvrir pour l’international camerounais.