A un an de la fin de son contrat (juin 2022) avec la Vielle Dame, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le board turinois cet été pour rejoindre son ancien club Manchester United qui ne dira pas non à une potentielle signature du portugais selon les informations du journaliste italien Tancredi Palmeri.
Arrivée en Italie et à la Juventus à l’été 2018, Cristiano Ronaldo qui a tout remporté avec le club turinois sauf la Ligue des Champions, vit une saison assez compliquée avec son club. Actuel meilleur buteur de Serie A avec 25 réalisations, la Juventus est toujours en lutte pour une place de qualification pour la prochaine Ligue des Champions et le portugais réfléchirait qu’en à son avenir à la Veille Dame alors qu’il a de nouveau connu une désillusion en Champions League.
De ce fait, le nom du portugais apparaît dans plusieurs médias. Si la possibilité de le revoir à Madrid reste infime, celle l’amenant au Paris Saint Germain enflamme la toile ainsi qu’un possible retour chez les reds devils a également été mentionnée.
Et en effet, sur ce dernier point, les choses ont concrètement avancée, puisque selon le journaliste Tancredi Palmeri, la formation mancunienne aurait indiqué dans un premier temps, qu’elle ne souhaitait pas signer Cristiano Ronaldo. Du moins pas avec son salaire actuel. Puisque le vainqueur de la Ligue des Champions à 5 reprises est rémunéré annuellement aux alentours de 30 millions d’euros et donc serait un investissement de trop pour les Reds Devils , qui ne voudraient pas miser autant pour un joueur de trente-six ans.
Cependant, selon toujours les informations du journaliste, Manchester United ne ferme pas la porte pour autant, puisque les dirigeants du club auraient ouvert la porte à CR7 à une condition : Qu’il accepte de réduire son salaire mirobolant de moitié. Ainsi, en cas d’accord sur ce point, le retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford ne serait plus une hypothèse, mais une réelle possibilité.