Si l’Udinese et l’AC Milan traînent encore le pas sur le dossier de Jackson Tchatchoua cet hiver, l’Olympique de Marseille, quant à lui, va à grandes foulées pour s’attacher les services du défenseur camerounais. Il y a donc de fortes chances que l’actuel défenseur de l’Hellas Vérone dépose ses valises en France ce janvier. Pourtant, la semaine dernière, c’est l’Udinese qui était flattée par le profil du jeune défenseur de 23 ans.
Mais le club phocéen veut couper l’herbe sous le pied de l’Udinese. En effet, l’agent de Jackson Tchatchoua a rencontré les dirigeants de l’Udinese la semaine dernière pour leur proposer le profil de Tchatchoua. Le président du club a été très flatté par le style de jeu des Lions Indomptables. Cependant, une information confirmée par le journaliste d’Eurosport Guillaume Maillard-Pacini, spécialiste en Serie A, annonce que Marseille est déjà avancé sur ce dossier.
Hellas Vérone attend donc l’offre la plus alléchante pour libérer son défenseur dont le contrat court jusqu’en 2027. L’Udinese ne compte pas laisser son élément à moins de 10 millions d’euros. En dehors de l’OM, l’AC Milan est aussi sur les traces de Jackson Tchatchoua.