in ,

Mercato : présentation officielle de Kylian Mbappé ce 16 juillet à Bernabéu

C’est par un communiqué signé le 12 juillet 2024 que le Réal de Madrid a annoncé la présentation officielle de Kylian Mbappé comme joueur du club.

Sans titre 1 11
Kylian Mbappé, est officiellement Madrilène -DR

Après avoir parafé son contrat avec le Réal de Madrid le 3 juin 2024, Kylian Mbappé, 25 ans, sera officiellement présenté aux Madrilènes ce 16 juillet 2024. La cérémonie qui se tient devant 80. 000 spectateurs aura lieu dans le stade mythique du club : Santiago Bernabéu. Tous les billets réservés pour la circonstance ont été achetés.

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, après 7 ans passés au club, va porter le numéro 9 de Karim Benzema au Réal. Son contrat s’étant jusqu’en 2029 (5 ans) avec le club espagnol.

Avant de passer à cette étape, le capitaine des Bleus doit passer des visites médicales afin de voir si sa blessure au nez pendant l’Euro 2024 nécessite une intervention chirurgicale. Ensuite, l’ancien joueur de l’AS Monaco ira à Valedebedas, le centre d’entraînement du Réal Madrid. Ces étapes passées, l’attaquant français apparaîtra sur la pelouse du Santiago-Bernabéu pour la première fois en maillot du Réal et sera acclamé par les 80 000 personnes présentes. Tous vont certainement arborer le maillot du Réal floqué Mbappé.

Pour approfondir :   Alors que Rennes ne souhaite pas le garder, Karl Toko Ekambi se confie sur son avenir

Un record de vente de maillot ?

Pour l’heure, le maillot floqué Kylian Mbappé dans la boutique du Réal Madrid pulvérise tous les records de vente. Depuis le 10 juillet 2024, date à laquelle le maillot a été mis en vente, les supporteurs des Merengues n’hésitent pas de dépenser 185 euros pour se procurer le précieux sésame. Le maillot du Bondylois est orné des patchs de la Ligue des Champions ou de la Liga. C’est cette version qui vendue à 185 euros.

La version fan coûte 135 euros avec les mêmes éminents. Cet engouement témoigne de la popularité du joueur d’origine camerounaise aussi de l’amour que ses nouveaux supporteurs manifestent pour lui.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Drogue au Cameroun e1721108929712

Hausse de l’addiction aux drogues dans les zones de crises au Cameroun

Sans titre 1 12

Léandre Tawamba revient sur les raisons de sa non-sélection à l’équipe nationale