Alors que le mercato tire à sa fin, Steve Mvoué, le milieu camerounais, ne se précipite pas. Le joueur de 22 ans vient de décliner l’offre de Bordeaux pour la deuxième division française. Selon Sport Premier, RMC aurait confirmé hier, mardi, le transfert du jeune footballeur à Bordeaux. Mais il n’en est rien, car Steve Mvoué a rejeté l’offre des Girondins.
Actuellement sous contrat avec le Portimonense Sport Clube, le champion d’Afrique U17 avec le Cameroun préfère continuer son parcours en première division portugaise qu’il a rejoint en 2024. Arrivé en France en 2020 après son sacre en Tanzanie en 2019, l’international de 22 ans a été champion de Ligue 2 avec le Toulouse FC lors de la saison 2021-2022. Ses qualités techniques lui ont permis d’obtenir son tout premier contrat en première division au Portugal après une saison passée au RCF Seraing en Belgique.
Le milieu de terrain veut rester compétitif pour espérer rejoindre l’effectif des Lions Indomptables lors des prochaines échéances.