Selon les informations publiées par ‘Sport Bild’ ce matin, les discussions entre le joueur et les dirigeants bavarois seraient en bonne voie vers une prolongation.
Arrivé dans le board bavarois l’été dernier après avoir refusé une prolongation du Paris Saint Germain, Éric Maxime Choupo-Moting qui avait signé pour un an de contrat, pourrait rempiler une année de plus alors que son contrat expire le 30 juin prochain.
En effet, selon les informations du journal allemand ‘Sport Bild’, la prolongation du capitaine des Lions Indomptables serait sur la bonne voie. Le quotidien explique qu’un accord imminent serait en vue entre l’attaquant camerounais (53 sélections,13 buts) et les Champion d’Europe et Allemand en titre. Un nouveau contrat d’une année supplémentaire serait annoncé dans les prochains jours pour l’attaquant de 32 ans, qui est bien apprécié par le vestiaire bavarois.
DOUBLURE PARFAITE DE LEWANDOWSKI
Blessé après son retour de la sélection, Lewandowski qui n’a pas pu aider son équipe lors de la double confrontation face au Paris Saint Germain, s’est vue remplacé par Choupo-Moting qui malgré son faible temps de jeu durant la saison, a réussi à marquer à deux reprises durant ce quart de finale face à son ancien club, mais ça n’aura pas suffit à qualifier son équipe pour le dernier carré. Le Lion Indomptable est désormais à 9 buts en 30 matches toutes compétitions confondues cette saison et assure parfaitement l’intérim de doublure à Robert Lewandowski qui devrait être de retour ce week-end pour le match du titre.