Sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2022, Serge Aurier pourrait plier bagage cet été pour faire son comeback dans la capitale française, selon les informations de ‘L’Equipe’.
Passé par Toulouse et surtout au Paris Saint Germain avant de quitter la capitale française et la France en 2017 pour une expérience à l’étranger, notamment au Nord de Londres. Dans le dur lors de la saison 2019, le latéral ivoirien a réussit à renaître de ses cendres grâce à l’arrivée de José Mourinho (qui a été viré récemment de Tottenham), en enchaînant de bonne performance. Alors que le poste de latéral droit plane toujours dans l’effectif parisien, selon le journal ‘Le Parisien’, le club francilien serait prêt à miser sur Serge Aurier pour la saison prochaine.
Une information que poursuit le journal français ‘L’Equipe’, en déclarant que l’international ivoirien ne serait pas contre un retour en France, d’autant qu’il avait été amené à Tottenham par un certain Mauricio Pochettino (actuel coach du club de la capitale française).
Le poste de latéral droit étant occupé par des incertains de club français (Clovis Dagba, Thilo Kehrer), Aurier aura presque la certitude d’être un titulaire dans l’effectif de Pochettino pour la saison à venir.