in ,

Mercato : Yonis Njoh, l’attaquant camerounais prêté à un club danois

En provenance de Pau FC, l’international franco-camerounais de 21 ans va terminer la saison avec Viborg FF, en première division danoise.

Sans titre 1
Yonis Njoh -DR

Yonis Njoh va prêter main-forte à Viborg FF en première division danoise pour les barrages. Prêté à Pau FC en Ligue 2 française, les Danois n’ont même pas attendu la fin de son bail pour lever son option d’achat, alors qu’il s’était engagé sur le long terme, jusqu’en 2029 en Ligue 2. Mais le milieu offensif franco-camerounais de 21 ans a paraphé son contrat avec Viborg FF en début de semaine pour un montant de 139 000 euros.

Auteur de deux buts en 7 matchs avec Pau FC cette saison, l’attaquant de 21 ans est un profil idéal pour aider Viborg à sortir vainqueur des barrages pour rester en première division. Les Verts ont perdu 8 matchs sur 23 joués cette saison et totalisent 31 points avec autant de matchs perdus que gagnés. L’arrivée de Yonis Njoh est une plus-value pour l’attaque de Jakob Poulsen qui souhaite garder sa place en première division.

Pour approfondir :   Coupe du monde 2022 : Cameroun - Serbie, un match fou qui n'arrange personne

La nouvelle recrue pourrait faire sa première apparition le 6 avril contre SonderjyskE lors des barrages dans le groupe B.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre

Premier League : André Onana et Manchester United au bout du gouffre

TELEMMGLPICT000416733207 17435059015110 trans NvBQzQNjv4BqWMVOAE2viU78z1hYdAEHrAYVe07R7PPzmUWiTzx0i1M

L’Arabie Saoudite se déploie pour recruter Mohamed Salah cet été