in ,

Mercato : Youssoufa Moukoko aurait validé Marseille

Selon la sortie de Fabrizio Romano ce 3 juillet, Youssoufa Moukoko aurait choisi l’Olympique de Marseille où il devra évoluer en prêt avec option d’achat.

Sans titre 118
Youssoufa Moukoko pourrait évoluer à l'OM cette saison -DR

Selon le journaliste spécialiste du mercato Fabrizio Romano, ce 3 août 2024, Youssoufa Moukoko aurait choisi l’Olympique de Marseille où il devra évoluer en prêt avec option d’achat. A en croire notre source, les pourparlers entre les Marseillais et les agents du joueur seraient en cours pour un éventuel transfert. L’international allemand se rapproche peu à peu de la Ligue 1 où il aura certainement un bon temps de jeu contrairement à ses derniers moments avec le Borussia Dortmund.

Il y a quelques jours, l’entourage du natif de Yaoundé s’est opposé au traitement réservé à leur client par le Borussia Dortmund et a annoncé dans la foulée un éventuel départ. « Il y a suffisamment de clubs ici qui croient aux qualités de Youssoufa et le veulent dans leur équipe (…) Je dis que le BVB fait une erreur en cédant Youssoufa. Avec si peu de temps de jeu, tout le monde saura que la valeur marchande de Youssoufa sera faible et que Dortmund ne peut pas espérer grand-chose », déclarait Patrick Williams.

Pour approfondir :   Cameroun : Les céréales et huiles végétales interdits d’exportation

A cet effet, plusieurs clubs européens dont l’Olympique de Marseille en France étaient intéressés par le buteur allemand. Selon Patrick Williams, l’OM s’apprête à accueillir en prêt avec option d’achat l’attaquant malgré des offres provenant de plus de cinq clubs européens. Cette saison, malgré des blessures à répétition, Moukoko a disputé 27 matchs pour 6 buts marqués.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 17

Emmanuel Eseme : « Au Cameroun, il y a beaucoup de talents. On devrait mettre l’accent sur les infrastructures »

Sans titre 16

JO de Paris : Voici les adversaires d’Emmanuel Eseme en demi-finale