in

Mercato : Zambo Anguissa est l’une des priorités de Chelsea cet été

Le milieu de terrain de Naples n’est pas encore fixé sur son avenir avec le club italien, alors que son contrat prend fin en juin prochain. En attendant la décision des Azzurri, plusieurs clubs, dont Chelsea, s’alignent sur le dossier de l’international camerounais de 29 ans.

Naples Zambo Anguissa va prolonger son contrat
Zambo Anguissa -DR

Franck Zambo Anguissa continue de briller avec Naples en attendant d’être fixé sur son avenir avec le club à la fin de la saison. Le milieu de terrain camerounais s’est imposé à Napoli en tant que véritable poumon de l’entrejeu. Plus que défensif, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a déjà inscrit 6 buts et délivré 3 passes décisives depuis le début de la saison en cours. Seulement, l’avenir de l’international camerounais constitue un flou alors que son bail avec Naples s’arrête le 30 juin. Si certaines sources confirment une prolongation de contrat pour l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua avec son actuel club, cela ne ralentit pas les prétendants qui envisagent de l’avoir pour la prochaine saison.

Pour approfondir :   Attaque à Wulgo : Tomaino Ndam Njoya appelle à la solidarité et à la dignité humaine

Chelsea est le nouveau club qui s’ajoute à la liste. Selon La Gazzetta dello Sport, les Blues se sont renseignés sur le dossier de Zambo Anguissa pour un possible enrôlement lors du mercato estival. Le profil de Zambo Anguissa épouse la politique de l’actuel 6e de Premier League, qui compte déjà le réserver pour la saison 2025-2026. En dehors de Chelsea, l’AS Monaco et plusieurs clubs de la Saudi Pro League s’intéressent également au style de jeu du Lion Indomptable.

Cependant, Naples ne s’est pas encore véritablement prononcé sur le sujet. En conférence de presse, Giovanni Mann, le directeur sportif de Naples avait effleuré la question sans entrer dans les détails. « Je le répète, nous sommes concentrés sur aujourd’hui. Frank a encore deux ans d’option. Pour l’instant, ce n’est pas un sujet de discussion ; nous en parlerons à la fin du championnat. Notre objectif est la Ligue des champions, restons calmes », a déclaré Giovanni Mann, directeur sportif napolitain.

Pour approfondir :   Après un bras des fer avec la Fecafoot, l'ONIES fixe ses directives

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bookmakers hors arjel : l’alternative des parieurs en 2025a

Bookmakers hors ARJEL : l’alternative des parieurs en 2025 ?

1000575016 edited

Meyo Centre : une femme échappe à la mort après plusieurs coups de machette