in

Messanga Nyamding a officiellement fait ses adieux à l’Iric

Le Professeur Pascal Charlemagne Messanga Nyamding a dit au revoir à l’Institut des Relations internationales du Cameroun (IRIC), ce mercredi 24 mars 2021.

La Cérémonie d’installation et de passation de service entre le Professeur Nyamding, Chef de département de l’Intégration et de la Coopération pour le développement « sortant » et le Professeur Mandjem Yves Paul, Chef de département « entrant », a eu lieu cet après-midi dans la salle des Actes de l’Iric. Limogé le 19 mars dernier, le Professeur Messanga Nyamding, a été affecté quatre jours plus tard, à l’annexe de la Faculté des Sciences juridiques et politiques de l’Université de Ngaoundéré située à Garoua, chef-lieu de la Région du Nord. Au sujet de cette serie de décisions du Pr Fame Ndongo à son encontre, le politologue avait fait savoir qu’il aurait  un « rouleau compresseur » qui se déferle sur lui.

Pour approfondir :   Le Cameroun cherche 420 milliards de FCFA pour la construction d ' un port à Limbé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana Oyongo Messages

Les messages émouvants des Lions indomptables à l’endroit d’André Onana et Ambroise Oyongo

Le recteur de l’Université de Yaoundé I somme un de ses doyens de rendre compte du processus du distribution des ordinateurs « Paul Biya »