in

Messanga Nyamding : « Martin Camus Mimb m’a énormément déçu, ainsi que d’autres personnes handicapées »

messanga nyamding

L’enseignant d’université et déficient visuel estime que Martin Camus Mimb par son comportement, a déçu la communauté des handicapés.

messanga nyamding
Messanga Nyamding (c) Droits réservés

Le scandale de la sextape réalisée dans le bureau du journaliste sportif a intéressé le plateau de Droit de réponse dimanche 27 juin 2021 sur Equinoxe. Interrogé sur cette question de mœurs, Pascal Charlemagne Messanga Nyamding l’a condamné sans commune mesure. «Martin Camus Mimb m’a énormément déçu, ainsi que d’autres personnes handicapées, et le genre d’attitude qu’il a présenté ne devrait jamais être toléré», a déclaré celui qui officie désormais à l’annexe de l’Université de Ngaoundéré à Garoua.

Le 16 juin 2021, un film pour adulte tourné dans le bureau du patron de Radio Sport Info (RSI) a fait un tollé sur la toile. Après avoir nié être impliqué dans cette affaire, le commentateur sportif a été accablé par le témoignage de son ami Wilfried Eteki. Suite à cette sortie qui l’incrimine à plus d’un titre, Martin Camus Mimb s’est excusé au cours d’un conférence de presse non sans tomber en sanglots.

« Permettez-moi de m’adresser à la victime que j’imagine durement éprouvée, Malika, toi dont la dignité et l’honneur ont été bafoués, je te demande pardon. En tant qu’homme, grand frère et père, je regrette tout ce qui s’est produit. Je prie le Seigneur de te fortifier et de te permettre de traverser cette étape tout en gardant foi et confiance en la vie », avait-il écrit dans sa lettre d’excuse. Un mea culpa qui visiblement, n’a pas faire changer d’avais à Messanga Nyamding.

Pour approfondir :   Olivier Ntcham de nouveau buteur avec son club avant la CAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mini David Manfouo

Un député du RDPC demande au gouvernement d’introduire le vaccin Covid-19 dans de l’eau potable

Owona Nguini Dibamou

En direct sur Bnews 1, Owona Nguini menace de poursuivre en justice un journaliste pour l’avoir traité d’ethniciste (Vidéo)