in ,

Michael Nees : « Il est question pour nous de rester invaincus pendant ces éliminatoires »

Le sélectionneur des Warriors veut rendre la tâche difficile à Marc Brys demain au stade Ahmadou Ahidjo. Pour lui, ils ne sont pas venus en vacances au Cameroun.

Michael Nees
Michael Nees -DR

L’objectif est clair pour Michael Nees, le sélectionneur de l’équipe nationale du Zimbabwe : terminer premier du groupe J et améliorer sa place au classement FIFA du mois de novembre. Pour cela, le coach des Warriors compte vaincre les Lions Indomptables demain mardi au Stde Ahmadou Ahidjo. Les deux équipes vont se croiser dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Au match aller, les nations s’était séparées sur un score vierge 0-0 à Kampala. Lors de la conférence de presse ce 18 novembre, Michael Nees ne recule pas face aux Lions Indomptables, premiers avec un écart de 2 points.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « Le Cameroun présente toutes les caractéristiques de l'Etat voyou »

« Nous ne sommes pas venus ici en vacances. Les deux équipes sont déjà qualifiées pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. C’est un match de football qu’il faut respecter. Nous allons essayer de donner le meilleur de nous-mêmes car la première place du groupe est encore prenable. Les deux équipes pourront jouer sans pression. Nous prenons ce match au sérieux car c’est aussi important pour le classement FIFA. Il est question pour nous de rester invaincus pendant ces éliminatoires. Le Zimbabwe est un pays de football. Nous suivons avec attention tous les matchs. Ce sport occupe une place importante dans le quotidien des Zimbabwéens », a déclaré Michael Nees.

Pour approfondir :   Pour Claude Leroy, le Cameroun avec l'absence de Mbeumo, a perdu son maître à jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inhumation de six victimes d'intoxication alimentaire à Ngola Mbele par Dimako

Dimako : Les 6 victimes de l’intoxication alimentaire reposent désormais pour l’éternité

Galax Etoga et les gendarmes

Gardes à vue abusives : Le Secrétaire d’État à la Défense Galax Etoga met les gendarmes en garde