Selon le solide défenseur camerounais, l’équipe à craindre lors des barrages de mars est l’Algérie qui est sur une série de victoires record.
Michael Ngadeu était l’invité de l’émission « Talents d’Afrique » ce lundi, 22 novembre 2021. Le joueur de La Gantoise s’est exprimé sur le barrage que les Lions indomptables disputeront en mars prochain. Les Hommes d’Antonio Conceiçao figurent dans le pot 2 et pourront tomber sur un grosse pointure à l’instar de l’Algérie, du Sénégal, du Maroc, du Nigeria entre autres.
« S’il y a une équipe à éviter ce serait l’Algérie mais s’il y a une équipe avec laquelle nous souhaiterions jouer pour les barrages ça serait le Sénégal car nous avons l’habitude de gagner face à cette équipe », a déclaré Michael Ngadeu sur Canal +.
Cap vers les barrages
Les barrages zone Afrique, dernière étape des qualifications à la Coupe du monde Qatar 2022, vont se disputer au mois de mars 2022. Auparavant, un tirage au sort va être organisé dans les prochaines semaines par la CAF pour déterminer les équipes qui se feront face. Les 10 équipes qualifiées au troisième et dernier tour sont réparties en deux chapeaux.