Le cas Ngandeu
Dans la mosaïque des réactions suivies par Lebledparle.com au sujet du cas André Onana, il y a celle du journaliste Michel Ngatchou. « La fédération camerounaise de football vient de rappeler André Onana Malgré sa retraite internationale engagée en pleine coupe du Monde au Qatar afin de prendre part à un match amical aux États-Unis en vue de préparer la 6eme journée comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations CÔTE D’IVOIRE 2024.
Le document y afférent signé du Secrétaire Général écume en ce moment les réseaux sociaux.
Le cas Ngandeu Ngandjui n’inquiète-t-il personne dans ce pays? Pourquoi La Fecafoot – Officiel (fédération Camerounaise de Football) a-t-il choisi de sacrifier ce soldat sans raison? Dire qu’il aurait souhaité que le président de la Fédération Samuel Eto’o laisse plus d’espace au coach est-il la raison réelle de sa non sélection pour le mondial et sa mise à l’écart de toute compétition aujourd’hui ?
Comment dans la quête de la vérité, le très brillant journaliste émérite Jean Lambert Nang dont les voix s’élèvent aujourd’hui pour l’accuser de mensonge sur une quelconque bagarre entre NGANDEU et Zambo Anguissa soit vu aujourd’hui comme un vecteur de l’éloignement de ce brave joueur de l’équipe Nationale et un manipulateur de la vérité sur la vie Les Lions Indomptables?
Le cas NGANDEU n’inquiète pas Rigobert Song Bahanag Officiel lui-même ? Le cas Ngandeu n’inquiète pas le Professeur Narcisse MOUELLE KOMBI qu’on a vu réagir avec célérité et prendre position pour ONANA?
Doit-on se taire face à l’insouciance de certains qui disent aimer le Cameroun ? Qu’est-ce qui a justifié sa mise à l’écart pour le Mondial alors qu’il l’a qualifié ? Pourquoi mépriser l’amour d’un compatriote pour son pays? Pourquoi rappeler ONANA et laisser NGANDEU? », se demande le journaliste Michel Ngatchou.