Hypocrisie !
C’est par le biais d’une sortie laconique et percutante consultée par Lebledparle.com que le journaliste est monté au créneau à son tour pour pointer du doigt les responsables de l’échec à tous les niveaux des sélections de football au Cameroun. De Samuel Eto’o qui avait été soutenu par l’analyste sportif Emmanuel Mahop, à Rigobert Song, personne n’a les mains propre dans cette affaire. Dans cette publication il développe notamment « Je lis des commentaires incroyables depuis des semaines sur RIGOBERT Song après notre échec du mondial au QATAR et la crainte du Cameroun à ne pas participer à la coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire.
Je lis aussi les commentaires sur le bilan très peu élogieux sur l’actuel président de la FECAFOOT qui est à un an déjà à la tête de l’institution dont certains disent même qu’il n’a aucune qualité de manager et que tout ce qu’il touche ne marche pas. Voilà vos critiques chers «continentais».
C’est votre équipe nationale bien évidemment. Oui l’ÉQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN est la propriété de l’ÉTAT DU CAMEROUN. Celle des 30 millions de Camerounais qui critiquent tandis que d’autres attendent des succès n’est-ce pas ? Et quand il y a des victoires, nous en sommes tous fiers. C’est ça ?
La CRTV est une télévision privée ? NON !
30 millions de personnes apportent leurs centimes de francs à la chaîne PUBLIQUE NATIONALE dans ce qu’il est convenu d’appeler LA REDEVANCE AUDIOVISUELLE. Ce qui veut dire que 30 millions de Camerounais de la planète et même de l’univers s’il en existe, ont le droit de regard sur ce que produit la chaîne PUBLIQUE NATIONALE et laisser un avis.
Maintenant que les esprits se sont calmés j’espère que le message sera intégré suite à mon avis sur l’aînée ADÈLE il y’a 3 jours.
En attendant, Rigobert Song Bahanag Officiel et Samuel Eto’o (qui m’a bloqué sur sa page) doivent être cajolé. Ils sont les premiers de la classe. », se défoule le journaliste.