Et un titre de plus pour Mila Kunis ! Après avoir été élue « femme la plus sexy de l’année 2012 » par le Sun puis par le magazine Esquire, Cette actrice d’origine Ukrainienne qui a pour habitude d’effectuer les doublages américano-ukrainienne est arrivée en tête du classement des 100 femmes les plus sexy au monde établi par le magazine FHM.
Si à la ville la petite amie d’Ashton Kutcher est plutôt adepte du look jean, tee-shirt voire même jogging, force est de constater que sur les tapis rouges, la jeune femme brille de mille feux, comme ont pu le remarquer les fans de l’actrice lors de l’avant-première de son dernier film, Le monde fantastique d’Oz. Que ce soit à Londres ou à Los Angeles, la belle affichait un look glamour ainsi qu’un maquillage à tomber, qui mettait parfaitement en valeur son regard de braise.
Pour Dan Jude, à qui l’on doit ce classement, le choix de l’actrice a été comme une évidence. « Mila Kunis a eu une année phénoménale », a-t-il déclaré. « Non seulement elle est naturellement belle, mais en plus, elle a un grand sens de l’humour et elle n’a pas peur de se moquer d’elle-même. La nation a parlé et le verdict est qu’elle est officiellement la petite amie parfaite ». C’est Ashton Kutcher qui en a de la chance. On comprend mieux pourquoi l’acteur ne quitte plus sa belle. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs déjà emménagé ensemble.
A la deuxième place du classement FHM, on retrouve Rihanna. L’actrice britannique Helen Flanagan occupe quant à elle la troisième place du podium. La comédienne Michelle Keegan se hisse à la quatrième place suivie de Kelly Brook, qui elle arrive à la cinquième place. Après quatre années de règne, les anglaises se sont fait détrôner par la jolie Mila Kunis qui a bien mérité son titre. Fêtera-t-elle sa première place avec Ashton Kutcher ?
Articles recommandés pour vous :
{module Pour_articles_people_musique_rap|division|showtitle=1}