in ,

Douala : Un bébé abandonné sauvé par la solidarité des riverains

Les habitants du quartier Bonangang à Bonamoussadi, dans la ville de Douala, ont nommé un nouveau-né trouvé abandonné Ange Marie Bénie. Le bébé a été découvert dans un endroit humide aux environs de 2 heures du matin et retrouvé à 6 heures, après une nuit de pluie battante.

Screenshot 20240819 1257102

Pauline, une riveraine, a partagé le récit miraculeux de la découverte. Une femme a rapidement enveloppé le nourrisson dans une serviette blanche et l’a emmené d’urgence à l’hôpital. « J’ai vu que l’enfant avait des difficultés à respirer. Avec deux hommes qui m’ont rejointe, nous avons couru vers l’hôpital », témoigne-t-elle.

À leur arrivée, le personnel de l’hôpital a pris en charge la petite fille, lui fournissant les soins nécessaires et de la nourriture.

Grâce à l’intervention rapide des riverains, elle est maintenant hors de danger. Le nourrisson, dont l’âge exact n’a pas été révélé, a résisté à la pluie torrentielle et se porte bien selon les dernières informations. La communauté s’est unie pour assurer son transport vers un centre hospitalier où elle a reçu les soins primordiaux.

Pour approfondir :   Un Avocat écrit à Longue Longue : « Cette autorité camerounaise qui retient ton passeport est passible de poursuites pour abus de pouvoir »

À ce jour, l’identité de l’enfant et les circonstances de son abandon restent inconnues. Nous continuerons à suivre cette histoire et fournirons des mises à jour dès qu’elles seront disponibles.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nathan douala 1140x480.jpg e1724068834283

CAF LDC : Nathan Douala promet la qualification au match retour

Le Ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda

Variole du singe : 05 cas confirmés et 02 décès au Cameroun (Minsanté)