in ,

Mireille Tchengang : Agressée par 2 joueuses, l’internationale camerounaise se lâche

La footballeuse camerounaise, Mireille Tchengang, a brisé le silence pour dénoncer les deux agressions physiques dont elle a été victime de la part de deux coéquipières.

Mireille Tchengang dénonce une agression physique
Illustration: Mireille Tchengang dénonce une agression physique - DR

L’internationale camerounaise Mireille Tchengang affirme avoir été agressée par deux joueuses. Elle a posté des photos avec des bleus sur le visage sur son compte Instagram.

La footballeuse Mireille Tchengang agressée physiquement

« Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de message, mais il faut savoir utiliser internet pour sensibiliser certaines choses.

Ces derniers temps j’ai subi 2 agressions physiques par 2 joueuses différentes dont un Samedi soir. Je tenais à vous sensibiliser par rapport à ces actes qui sont punis par la loi. Je suis dans un état de choc profond et cette affaire a été remise dans les mains de la justice.

N’acceptez jamais cela et n’ayez jamais peur d’en parler.

N’acceptez jamais cela et n’ayez jamais peur d’en parler. Je suis malheureusement dégoûtée de vous faire un post semblable mais c’était nécessaire pour vous sensibiliser sur le fait que les réseaux sociaux ne sont pas la vraie vie et il se passe des choses réelles derrière pour tout le monde.

Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour tout le soutien que vous m’apportez au quotidien. Je me battrai toujours pour ce que j’aime et je continuerai d’avancer. Love. », a-t-elle écrit.

Le témoignage poignant de la Lionne Indomptables met en lumière un fléau trop souvent caché dans le monde du football féminin. Son courage à briser le silence est un appel à la solidarité pour lutter contre toutes formes de violences dans le sport.

Pour approfondir :   Crise Anglophone : Un jeune homme perd la vie lors d'un affrontement armé au Nord-Ouest


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnseignantS de l'école publique d'Application de Kribi

Drame à Kribi : Une enseignante meurt dans sa salle de classe

18746274

Manchester City : Carlos Baleba sollicité !