Jessica Lydie Ngoua Nseme dispute la dernière étape de l’épreuve le samedi 19 décembre 2015. Elle réédite l’exploit réalisé par Denise Valérie Ayena en 2013.
C’est le moment de propulser Miss Cameroun sur la plus haute marche du podium du prestigieux concours Miss Monde 2015. Miss Cameroun a plus que jamais besoin des votes de ses compatriotes et supporters. Les appels au soutien redoublent sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a intégré le cercle fermé des 10 finalistes de cette épreuve (choisies parmi 144 concurrentes) qui se tient depuis le 19 novembre 2015 à Sanya, en République populaire de Chine.
La soirée du 19 décembre 2015 sera-t-elle le moment de gloire pour Jessica Lydie Ngoua Nseme ? Nombre des fans de la bellissime Camerounaise le croient. Celle-ci va affronter les plus belles filles de l’Equateur, de la France, de l’Inde, du Liban, des Philippines, de la Russie, de la Thaïlande, du Vénézuela et du Vietnam.
Jessica Ngoua ne sera toutefois pas la première camerounaise à disputer la finale de Miss Monde. En 2013 Denise Valérie Ayena avait été la première à réussir cet exploit. Une sorte de coup de maître puisque c’était la première participation du Cameroun au concours Miss Monde.
Le top 10
Ceux qui le souhaitent peuvent voter ici : http://www.missworld.com/competition/The-Miss-World-App/. Les votes cesseront le 19 décembre 2015 à 13h30 GMT.