in ,

MMA : Donn Davis dévoile le programme de Francis Ngannou pour 2025

Pour cette nouvelle année, le combattant camerounais de la PFL aura deux combats, dont un en MMA et l’autre en boxe, s’il faut s’en tenir à l’interview du président et copropriétaire de la Professional Fighters League.

Francis Ngannou un nouveau contrat de plusieurs millions de Fcfa pour le combattant camerounais 1024x639 1
Francis Ngannou, champion MMA-PFL -DR

Les fans souhaitent un retour imminent de leur champion dans les cages ou sur les rings, peut-être pour se venger des deux déceptions contre Tyson Fury et Anthony Joshua en boxe.

Mais ce qu’il faut savoir pour l’année 2025, c’est que le champion du monde de la Professional Fighters League (PFL) aura au moins deux combats, dont un en Mixed Martial Arts (MMA) et un autre en boxe, selon les informations de Lebleparle Sport recueillies auprès de Donn Davis, président et copropriétaire de la PFL. « Ce que je pense que les fans verront cette année, c’est un combat de MMA en PFL et un combat de boxe de Francis. Les fans auront donc droit à un combat dans chaque discipline », a déclaré Donn Davis dans une interview accordée à MMA Fighting.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du lundi 5 août 2024

Cependant, il reste à déterminer l’ordre de ces événements qui tiennent en éveil les fans du « Prédateur ». « Si je devais deviner, je dirais que la boxe sera sa priorité, vu les offres incroyables qu’il a dans ce domaine. Je ne veux pas m’avancer sur ce sujet, car c’est à lui de faire l’annonce, mais je pense que la boxe viendra en premier et que le MMA suivra ensuite », a déclaré le patron de la PFL. Sans qu’aucun nom n’ait fuité, l’on reste suspendu aux lèvres des organisateurs de ces événements sportifs. Mais quelques sources font savoir que Ngannou, tombeur de Renan Ferreira en octobre dernier en PFL, pourrait affronter Deontay Wilder en boxe anglaise. En MMA, Jon Jones reste dans le collimateur de Francis Ngannou. Le dossier de ce combat tant souhaité reste sur la table des deux organisations de MMA, à savoir la PFL et l’UFC.

Pour approfondir :   Les vraies raisons des décès des membres d'un club de vin traditionnel à Bafoussam dévoilés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

martin camus mimb

Martin Camus Mimb appelle à la raison les détracteurs d’André Onana

Serge Olama

Serge Olama du PCRN tance le MRC : « Ce parti doit changer de methode, il n’y a pas que les contestations »