Eco Park, le nouveau parc touristique situé au quartier Barrière de Yaoundé a servi de cadre le samedi 03 mai 2015 à la toute première session d’entrainement des 22 mannequins de mode cré’’art avant le grand show du 1er Août au Palais des congrès de Yaoundé.
Visite guidé du parc, pauses photos puis défilé, voilà ce qui a été le menu de cette 1ere sortie de plus de 4 heures de temps. « On est très satisfait de cette sortie. C’est la toute première qu’on a programmée pour la préparation de Mode cré’’art 2015 et on a fait un choix assez spécial celui de découvrir un nouveau cadre dans la ville de Yaoundé» explique Jean-Pierre Amor le promoteur de cet événement culturel. Il s’agit ici de l’une des principales innovations de cette 6eme édition, dont l’objectif est de mettre les mannequins dans les conditions d’un plateau de défilé. « L’idée aussi c’est d’aller vers des cadres qui veulent aussi se faire connaitre au travers d’événements de mode et permettre aussi à Mode cré’’art d’être attractif », nous confie t-il.
Avant le jour-j, l’équipe de mode cré’’art se déportera également dans d’autres sites pour d’autres séances de préparations. LeBledParle.com vous tient au courant. Mais en attendant, on vous propose quelques séquences de cette descente à Eco Park.
Arrivé des mannequins, transportés par TOURISTIQUE EXPRESS
Visite au bord des lacs
Visite du parc animalier
Visite du parc animalier
Séance de repétition
Séance de répétition
Séance de répétiton
Restez connecté sur LeBleParle.com pour suivre minute by minute l’actualité de Mode Cré »art.