La femme d’affaire grande militante de la cause féminine, accompagne le Defustel Sartorial Week en février, du 15 au 16 février à Akwa Palace à Douala, annonce le comité d’organisation de l’évènement.
La rencontre du célèbre créateur de Mode Defustel Ndjoko est organisée dans le but de donner un coup de pouce à certains jeunes créateurs camerounais. Elle permettra également à des cadres et patrons d’entreprise d’avoir quelques rouages sur comment se vêtir dans le cadre de leur travail et rencontre d’affaire.
Au menu de cette première édition du Defustel Sartorial Week : conférence débat, concours jeunes designer et soirée de gala.
Françoise Puene qui a décidé de se joindre à ce moment, souhaite encourager les jeunes à croire en leurs potentiels. Elle veut encourager les jeunes créateurs de mode à se lancer dans l’entreprenariat. Car dit-elle, la mode représente un secteur important de l’économie.
On se souvient en cette 2017, la PDG du groupe Franco qui comprend l’hôtel Franco classé quatre étoiles dans la capitale politique du Cameroun avait décidé de partager le secret de sa réussite avec les femmes bayam-sellam à travers le concept « Mamy Nyanga Tour ». Le but du concept est de former les femmes à la gestion plus efficace de leurs avoirs et à la diversification de leurs activités.