in

Mode: l’agence CMBU organise un atelier sur la coiffure « Crochets Braids » à Yaoundé

Dahlia

C’est la coiffure dont beaucoup de femmes parlent en ce moment.

Dahlia
Un atelier sur la coiffure « Crochets Braids » à Yaoundé

Les Crochets Braids sont simplement une nouvelle façon de poser des mèches (différente du tissage, du piqué-lâché…). Ultra simple et rapide, elles ont en plus l’avantage d’offrir un résultat très naturel et modulable. Les crochets braids sont une coiffure protectrice très pratique avec rajouts facile à réaliser soi-même ou au salon. Boucles, frisures, twists, couleur, afro… la variété de style est infinie! Tout dépend du type de cheveu et du traitement que vous donnez à vos crochets braids

Si vous êtes une femme accrochée par ce nouveau style, rendez-vous le mercredi 27 août au Marthy hair à Essos à Yaoundé dès 13heures. Au prix de 5000 Fcfa, l’agence CBMU (Crochet braids and make up)  vous donne ainsi la possibilité d’apprendre à se coiffer de vous-même et à coiffer d’autres personnes grâce aux crochets braids ( rastas, locks, faux locks, extensions lisses et bouclées…).

Pour approfondir :   Ben Decca bientôt en spectacle au Kenya

Au programme, c’est quoi les crochets braids?  Quel cerclage pour quelle coiffure?  Quel nœud pour quelle coiffure?  Comment faire les finitions?  Ventes de mèches et autres articles pour crochets braids.

La rencontre est organisée par Dahlia, jeune passionnée de coiffure et de MakeUp, promotrice des agences CBMU (Crochet braids and make up) et My Sleam Meal spécialisée en diététique.

Réservation avant le 25 août 2016

Contacts: 670524708/ 695034204

Email: dahliasina.ds.ds@gmail.com


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MissCameroun 2016

Julie GUIMFACK à propos de l’achat de voix: « C’était planifié par le COMICA » – Miss Cameroun 2016

Japon empereur

Akihito, l’empereur du Japon prépare le pays à son abdication