Du 12 juin au 13 juillet 2014, la Coupe du Monde de football battra son plein au Brésil. Le pays du football et de la capoeira devrait recevoir l’une des coupes du Monde les plus attendues.
De nombreux fans de football seront prêts à tout pour obtenir le précieux sésame. Si vous voulez avoir une chance d’aller voir un match pour cette édition alors suivez le guide! Tous d’abord, sachez que ce sont 3 millions de places qui vont être mises en vente au grand public. Ça vous laisse donc un peu de marge! 3 sessions de phases de vente seront organisées. Ces dernières se divisent en 2 phases. Nous vous avons détaillé ici les dates et le déroulement.
Les dates de la première phase de vente :
Une phase de vente qui se divise en 2 parties : du 20 août au 10 octobre 2013 : Tirage au sort aléatoire. La date de commande des billets ne sera pas prise en considération : les demandes seront collectées et traitées ensemble à la fin de la période. Si le nombre de demandes reçues par match et par catégorie excède le nombre de billets disponibles, un tirage au sort sera effectué afin de déterminer les élus retenus pour les rencontres ou catégories concernées. Du 5 au 28 novembre 2013 : «premier arrivé, premier servi». Phase de vente classique. La plus simple, la plus rapide, mais la plus risquée.
Les dates de la deuxième phase de vente :
Du 8 décembre 2013 au 30 janvier 2014 : tirage au sort aléatoire (même processus que dans la première phase de vente). Du 26 février au 1e avril 2014: «premier arrivé, premier servi». (même processus que dans la première phase de vente)
Les dates de la troisième phase de vente :
du 15 avril au 13 juillet 2014 : les billets de dernière minute. Phase de vente classique. Le premier arrivé est le premier servi. C’est surtout votre dernière chance d’obtenir votre passe-garde pour la Coupe du Monde !
{module articles_sport_plus|division}