in

Mondial féminin : Le Cameroun hérite du Canada dans la poule E

Lionne-Mondial.JPG

L’équipe du Cameroun connaît ses trois adversaires pour les matches de poule de la Coupe du monde 2019 qui se tient en France du 7 juin au 7 juillet prochain, a constaté Lebledparle.com.

Lionne-Mondial.JPG

Le Cameroun prendra part pour la seconde fois de son histoire à une phase finale de la Coupe du monde féminine de la FIFA, l’été prochain en France.

Pour le tirage au sort de l’évènement, le pays de Gaelle Enganamouit qui a était logé dans le pot 4, aux côtés de l’Afrique du Sud, du Nigéria, du Chili, de l’Argentine et de la Jamaïque, évite quelques poids lourd du foot féminin à linstar du tenant du titre ( les USA) ou encore du pays organisateur ( France).

Pour approfondir :   Le coup de gueule de Patrice Evra : « Nous sommes des singes donc, personne ne respecte la Coupe d’Afrique »

Le Cameroun classé 49eme au classement Fifa hérite de la poule E au coté du Canada (5eme nation Fifa)  la nouvelle Zelande ( 20 e nation Fifa), les pays bas ( 09 eme au classement Fifa).

De l’avis des observateurs cette poule est jouable et aborddale pour les lionnes indomptables. Les filles joueront deux matches au Stade de la Mosson de Montpellier. Le 10.06.19 Canada # Cameroun  le  20.06.19 Cameroun # Nouvelle-Zélande.

 Cameroun-Mondial.JPG


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maurice Kamto Lebledparle

Médias : Maurice Kamto confirme pour les prochains jours le lancement de « la télévision de la Renaissance »

Nchout Foumban

Des stars du ballon rond, de la musique… autour de Nchout Njoya à Foumban