C’était leur première séance d’entraînement officielle ce mardi 27 août à l’annexe du Stade El Campín de Bogotá. C’est le stade sur lequel vont évoluer les Lionnes Indomptables U20 pour le compte du premier match de la Coupe du Monde de leur catégorie. Cette séance d’entraînement, qui a duré une heure et trente minutes, était basée sur l’appui et le passage sur les côtés. En matinée, les joueuses d’Hassan Balla ont bénéficié d’une séance de décrassage. Il est à noter que cette première séance officielle s’est tenue sous le regard de Céline Eko, première vice-présidente du Comité Exécutif de la Fécafoot.
Après le match amical de lundi dernier face à une équipe de première division féminine colombienne (4-2 en faveur des Lionnes), les Lionnes ont investi le Hilton Hôtel de Bogotá, leur camp de base officiel pour cette Coupe du Monde FIFA en Colombie. Naomi Eto et ses coéquipières ont le moral au beau fixe avant d’affronter le Mexique le 31 août prochain pour le compte de la première journée du tournoi.
Leur victoire en amical lundi est une source de motivation pour elles. Les Lionnes ont encore trois jours pour combler les petits manquements observés lundi.