in , ,

Mondial Féminin U20 – Première défaite pour Hassan Balla : « Il y avait un très bon adversaire face à nous »

Hassan Balla, le patron du banc de touche des Lionnes U20 réagit à sa défaite sur la défaite (1-0) du Cameroun face à la Colombie.

Hassan Balla
Hassan Balla - DR

Les Lionnes U20 du Cameroun se sont finalement inclinées ce mardi, face à une bonne équipe colombienne, pays organisateur de cette coupe du monde féminine de football. Ce match comptait pour la deuxième journée du Groupe A.

Après le match nul arraché lors de la première journée face au Mexique, les filles de Hassan Balla sont revenue sur le terrain avec l’envie de vaincre. Malgré une belle détermination sur le terrain, les Camerounaises n’ont pas réussi à plier l’échine des colombiennes sur leurs propres installations. Elles ont plutôt concédé un but crucial qui a scellé leur sort pour ce match.

Pour Hassan Balla, rien n’est perdu et la même envie de vaincre reste de mise pour la troisième journée. « Il y avait un très bon adversaire face à nous, mais je pense que nous allons continuer, il n’y a pas de souci là-dessus ! On n’est pas inquiets, on va travailler pour mieux gérer le troisième match. Le troisième match, on va l’aborder avec beaucoup de sérénité comme celui d’aujourd’hui. Vous-même vous avez vu, mais malheureusement on a perdu. Mais face à l’Australie, on fera tout notre possible pour essayer de remporter ce match », a-t-il confié.

Face à l’Australie ce vendredi, les Lionnes doivent impérativement vaincre pour espérer une qualification en huitièmes de finale.

Pour approfondir :   « Match sous le soleil », « pelouse sèche » : le gros coup de gueule de Sadio Mané qui crie à l’injustice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Lions Indomptables du Cameroun dans la tanières

Lions Indomptables : Les joueurs logés au Hilton ne sont plus sous la responsabilité de la Fecafoot ?

PM Joseph Dion Ngute © Droits réservés

Lions indomptables : le Premier Ministre tente de désamorcer la crise !