in ,

« Monsieur Marc Brys, vous n’avez pas le droit de faire ce que vous faites », l’humoriste, Monsieur Chantal recadre Marc Brys

l’influenceur camerounais reconnu par son accoutrement en banlon noir. Il pense que Marc Brys a dépassé les limites en manquant de respect à la légende Samuel Eto’o lors de son interview accordée au quotidien belge DHNET.

Sans titre 125

Monsieur Chantal, influenceur camerounais reconnu par son port des shorts, balongs et babouches gomme, n’apprécie pas la sortie de Marc Brys concernant la légende Samuel Eto’o. Il prend le contre-pied de Jean Bruno Tagne, qui a donné raison au manager et sélectionneur des Lions Indomptables. En effet, depuis 24 heures, la toile camerounaise est submergée par les commentaires sur l’interview de Marc Brys accordée au journaliste Yves Taildeman du quotidien belge DH. Si le journaliste Jean Bruno Tagne est d’accord avec le coach, Monsieur Chantal, quant à lui, pense que c’est un manque de respect envers nos légendes et se demande qui sera respecté.

« Finalement, on va respecter qui dans ce pays ? Pourquoi les autres ont-ils cette facilité à manquer de respect à nos légendes ? Si cette sortie est avérée et que ce Monsieur s’en sort comme ça, c’est clair que le petit respect que nous cherchons en faisant ce que nous faisons pour laisser des traces afin d’être reconnus chez nous n’arrivera JAMAIS. C’est DOMMAGE ! Monsieur Brys, vous n’avez pas le droit de faire ce que vous faites », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   Coronavirus : Le Cameroun franchit la barre de 2000 personnes infectées

L’entretien de Marc Brys à quelques jours des premiers matchs des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique Maroc 2025 divise les internautes. À cela s’ajoute la récente sortie du Belge sur le choix du stade où doit se dérouler la rencontre Cameroun-Namibie. Ces deux événements ne sont pas de bons signes pour les Lions Indomptables, qui doivent engager leur campagne de qualification le 7 septembre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 124

Jean Bruno Tagne sur l’interview de Marc Brys : « Le type exprime ce qu’il a vécu comme traumatisme »

Marc Brys : « Tu n’as pas le pouvoir de me virer » (Vidéo)