in

« Monsieur Pascal Monkam n’est pas mort. Que ceux qui propagent ces informations arrêtent !», dément le fils du concerné  

Monkami

En direct sur Equinoxe TV, Alain Christian Monkam, fils de Pascal Monkam, a démenti la nouvelle du décès de son père.

Monkami
 Alain Christian Monkam (c) Droits réservés

Dans la soirée du 17 février 2021, la fausse nouvelle du décès de l’homme d’affaires Pascal Monkam s’est répandue comme une trainée de poudre dans certains médias locaux et surtout sur les réseaux sociaux.

La rumeur de mauvais goût a été aussitôt battue en brèches par le fils du concerné, Alain Christian Monkam : « Je souhaiterais intervenir rapidement sur vos antennes pour démentir les informations honteuses que je vois sur les réseaux sociaux concernant la mort de Monsieur Monkam. Monsieur Monkam Pascal n’est pas mort ! Il est souffrant vous le savez, il a été évacué du Cameroun et il est actuellement soigné par des médecins de pointe en Afrique du Sud. Ce n’est pas facile, vu son âge, 90 ans. Que ceux qui propagent ces informations arrêtent ! », a démenti l’avocat au Barreau de Paris et Londres.

Pour approfondir :   Cameroun : Boko Haram ôte la vie à trois villageois dans l’Extrême-Nord

L’homme de Droit promet toutefois d’apporter les informations supplémentaires si besoin se fera. Pour rappel, Pascal Monkam est président directeur général de SEM (Société et établissement Monkam. Il est le patron de l’Hôtel La Falaise, Pretoria Hôtel et bien d’autres infrastructures hospitalières.  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

paul mahel

55 milliards pour l’achèvement du Stade d’Olembe : Paul Mahel appelle les pouvoirs publics à rendre compte aux Camerounais

8633bf59c15526ccbec4a78d6399bd4a XL

Penda Ekoka : « Le mérite de notre combat politique sera de contribuer à bâtir des institutions solides et inclusives… »