C’est désormais un fait qui ne fait plus de doute, Cabrel Nanjip n’est plus. Le chanteur, comédien et Influenceur Camerounais est mort ce matin, à la suite d’un accident de circulation avec son propre véhicule sur la route N°3 au niveau de Pouma dans le Département de la Sanaga maritime. Le drame s’est produit autour de 08h. Seul dans son véhicule et roulant à vive allure, il est entré en collision avec un Camion qui roulait dans le sens inverse. La voiture ayant fait tonneau s’est retrouvé entre l’arbre à quelques mètres de la route.
Des habitants de la zone ont aussitôt accouru lui porter secours ; ils se sont employés à sortir son corps partiellement broyé de sa voiture de marque Lexus d’où il était piégé. Mais il semblait déjà inerte avant l’arrivée de sa dépouille à l’hôpital d’Édea. Le personnel médical a sur ces entrefaites lâché le mot ; il est mort avant que ses restes ne soient déposés à la morgue de la formation hospitalière.
Mort suspecte de Cabrel Nanjip ?
La thèse d’une mort provoquée de l’influenceur originaire du Ndé à l’Ouest Cameroun tient pour certains du fait des circonstances de sa mort. D’aucuns parlent notamment d’une spiritualité mal manipulée car, selon les images, son véhicule n’est broyé que du côté passager pourtant c’est lui qui était au volant, et de plus, son corps ne présentait par de graves blessures. Autrement dit, son corps n’est pas amoché à l’image de la violence du choc constaté.
Acte de jalousie ? Il reste aussi que Cabrel Nanjip se targuait d’avoir produit des vidéogrammes à hauteur de plusieurs millions de francs CFA. Il se moquait de la critique malgré les piques qui n’en finissaient pas. Il a dernièrement été attaqué par certaines stars sur son vestimentaire.