Les pleurs de Moaminga
C’est en chaudes larmes que la comédienne Laure Moaminga a livré le direct suivi par Lebledparle.com. Elle disait son étonnement, sinon sa surprise devant cette glaçante nouvelle. Paniquée, consternée, inconsolable, elle laissait bien voir son embarras au fil de la vidéo en direct. Le journaliste en service à Vision 4 a fustigé son attitude tout en reconnaissant que le moment n’était pas propice au regard de la douleur engendrée par la mort de Cabrel Nanjip.
« Franchement tu aurais pu nous épargner ce spectacle ou tu pleures devant caméra. Si je parle on va dire que grand reporter même dans de telles circonstances ? Ou tu crois que c’est un sketch sur la mort par accident ? », s’est demandé le journaliste rejoint par un nombre important de ses fervents soutiens, convaincus du fait qu’elle pouvait se garder d’un tel spectacle.
Ce n’est pas un avis partagé par tous. Dans l’opinion, on considère qu’en sa longue aventure professionnelle avec Cabrel Nanjip, apprendre qu’il est mort aussi brutalement ne pouvait pas l’épargner d’être profondément sous le choc sur le point de pleurer à chaudes larmes face caméra. Laure Moaminga porte le deuil à l’évidence et n’a d’ailleurs pas accordé la moindre attention à cette invective.