in

Mort tragique d’un enseignant sur la route d’Akonolinga

Maestrar

Le professeur des lycées et collèges a laissé sa vie ce 3 décembre 2021 dans un accident de la circulation à Dzeng.

Maestrar
 Mbida Tsogo Serge (c) Droits réservés

Mbida Tsogo Serge, enseignant de lycées et collèges a tragiquement trouvé la mort ce matin sur le tronçon Yaoundé Akonolinga au lieudit Dzeng dans le département du Nyong-et-Mfoumou, région du Centre. A l’origine, une inattention du chauffeur du bus dans lequel il se trouvait le jeune professeur des Lycées de 40 ans.

Le chauffeur d’un bus interurbain aurait perdu la maîtrise de son engin et le pire est arrivé. La devanture du car totalement froissée, témoigne l’ampleur du choc. 

Né le 11 sept. 1981 à Yaoundé, celui qui a convolé en justes noces le 15 mai 2021, laisse une veuve, une famille biologique et professionnelles, attristées sans oublier ses chers élèves. Son corps a été transféré à la morgue de CEFTA à Yaoundé en attendant l’organisation des obsèques.

En cette veille des fêtes de fin d’année, les conducteurs doivent plus que jamais, être vigilants et attentifs au vu du flux qui s’observe sur nos routes. Nombreux sont les personnes qui effectuent des déplacements pour aller passer les fêtes en famille ou ailleurs.

Prudence et prudence encore car, la vie n’est rien, mais rien mais rien ne vaut la vie, a-t-on coutume de dire.

Pour approfondir :   Cameroun : Le RDPC dresse la Commission nationale d'investiture


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fouro

 Il découpe sa maman à l’aide d’une machette à Mfou

Un « général » séparatiste neutralisé par la population à Kumbo