in ,

Mouelle Kombi représentera Paul Biya aux obsèques d’Issa Hayatou

C’est dans une correspondance du directeur adjoint du cabinet civil de la présidence de la République, Oswald Baboke que cette annonce vient d’être rendue publique ce 14 août 2024.

images 12

Le natif de Garoua, de regretter mémoire, Issa Hayatou, ancien président de la Confédération africaine de football (CAF)  sera inhumé le 16 août 2024 à Garoua, région du Nord, chef-lieu du département de la Bénoué.

Au cours de ses obsèques, son excellence Paul Biya, président de la République du Cameroun, sera représenté par le professeur Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’éducation physique.

« J’ai l’honneur de vous faire connaître que le chef de l’État vous a désigné pour le représenter aux obsèques de Monsieur Issa Hayatou, ancien président de la Confédération africaine de football (CAF), PCA de l’Académie nationale de football, prévues à Garoua le vendredi de 16 août 2024 », peut-on lire sur le communique que vous présente la rédaction de votre média Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « Si Edmond Kamguia m’échappe, que tous les Camerounais élèvent des chiots galeux et qu’ils leur donnent mon nom »

IMG 20240814 WA0479

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

roger justin noah 1140x480.jpg e1723654855177

« Subitement, comme par coup de bâton magique, Joël Embiid est devenu camerounais », réagit Roger Justin Noha

0901 13839 decentralisation en 2020 environ 250 milliards de fcfa seront transferes aux communes du cameroun L 1

Absence dans les services publics : le Directeur du budget national met en garde une fonctionnaire