Le milieu de terrain camerounais a participé au festival des Yong Boys de Berne a marqué lors de la large victoire (6-0) contre Servette FC. Moumi Ngamaleu inscrivait ainsi, son premier but de la saison en championnat.
L’attaquant Camerounais a inscrit un des six buts marqués par son club les Young Boys de Berne qui étaient en déplacement pour affronter Servette FC, à l’occasion de la 9e journée de la Super League Suisse.
Il n’y a pas eu match ce dimanche entre Servette FC et Young Boys de Berne. Brice Moumi Ngamaleu et ses coéquipiers ont terrassé leur adversaire de la 9e journée (6-0).
Titulaire comme d’habitude, c’est le Lion Indomptable qui a montré la voie, en ouvrant le score sur penalty aux arrêts de jeu de la première période. C’est son premier but en championnat, lui qui a déjà délivré deux passes décisives. Par la suite, Christian Fassnacht s’est offert un triplé (48e et 69e, 73e). Et Wilfried Kanga a signé un doublé (53e et 76e).
Avec cette marge victoire, le club de Berne est deuxième au classement avec 17 points. Le FC Bâle garde le leadership avec 19 unités.