Moumi Ngamaleu et son club ont perdu hier, le 10 août, lors de leur déplacement sur la pelouse du Stade de Zénit Saint-Pétersbourg. Le Dynamo Moscou a enregistré sa première défaite en championnat, 1-0, lors de la quatrième journée de la Premier League russe. Moumi Ngamaleu n’a pas réussi à inscrire le but égalisateur. En effet, l’attaquant des Lions Indomptables a manqué le pénalty qui aurait pu permettre aux Blancs et Bleus de revenir au score.
Dès cet instant, l’international camerounais a subi les huées des supporters durant le reste de la rencontre. Après cette instabilité psychologique, Moumi Ngamaleu a exprimé son indignation face au comportement des supporters.
« Un jour tu as la gloire, le lendemain tu es insulté de toutes parts. Aujourd’hui n’était ni pour nous, ni pour moi. Mais la réalité d’aujourd’hui n’est pas celle de demain. On garde la tête haute et on se remet au travail », a-t-il écrit sur son compte Instagram à la fin du match. Malgré tout, l’attaquant camerounais reste un élément important dans l’attaque de Marcel Lička pour la saison 2024-2025.