Le business de Moustik le Karismatik dans la restauration, n’a pas résisté à ses soucis conjugaux. En effet, l’humoriste vit des moments difficiles depuis plusieurs jours après que sa femme l’a quitté. Dans la foulée de cette séparation, il a décidé de mettre cet espace en vente.
Le restaurant qui appartenait à sa femme, lui rappelait visiblement trop de choses et il a choisi de s’en défaire. Mis en vente depuis deux semaines, il vient de trouver preneur. « Enfin la Karisma a changé de mains. Soyez-en bons gardiens et éclatez-vous », a-t-il écrit le 22 décembre sur Facebook.
La séparation entre Moustik Karismatique et sa femme fait le buzz sur la toile
Mariés depuis un an seulement, le couple Tagne n’a pas vécu bien longtemps sur le même doigt. Depuis quelques semaines, la femme a déserté le domicile. Une situation qui fait le buzz sur la toile. En froid avec Moustik Karismatik, Lady Ponce a tourné en dérision les déboires conjugaux de l’humoriste.
« Je vous dis que les vrais hommes ne se pavanent pas sur les réseaux sociaux, pour s’attaquer à tout le monde. Pour commenter ce qui ne le concerne pas, c’est pour cela que les vrais hommes vont toujours faire le vrai boulot sur vos femmes. Le boulot que vous êtes incapable de faire dans vos foyers, ils vont bien mbinda vos femmes, et une femme mal binda partira toujours de son foyer. Peu importe ce que tu lui achètes ou lui donne. Quand Dagobert ne réagit pas comme il faut, elle partira, et vous allez toujours venir sur Facebook pleurer appeler les médias pour mentir pour laver votre image en salissant la femme. Parce qu’elle ne connaît personne dans les médias. Alors que toi même tu sais que tu fais semblant d’être homme. Ton dagobert ne répond pas bien. Tu es obligé de voiler les yeux des gens, en te mariant j’espère seulement que tes partouzes avec mon ancien danseur de regrettée mémoire ne lui ont pas donné la maladie qui l’a emporté celle que toi même tu as là. Paix à son Âme. Facebook est bien pour ce genre d’hommes femelettes qui se marient pour cacher leurs vraies orientations sexuelles. ils sont pleins dans nos foyers », avait écrit la chanteuse de bikutsi dans une sortie très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.
Beaucoup de courage à L’humoriste Moustik, on sait qu’une telle situation n’est pas facile à digérer
Espérons que cela n’aura pas un impact négatif sur ses performances et sa carrière !