in ,

Mr & Miss Bodybuilding Univers : La Team Cameroun remporte 5 médailles d’or

Les athlètes camerounais engagés dans les catégories dames et messieurs ont raflé cinq médailles d’or lors du championnat Univers 2024 à Venise.

Sans titre 85
Salomon Manga à nouveau sur le toit du monde -DR

Salomon Manga a une fois de plus mis en valeur sa masse musculaire au cours de ce championnat. Très connu dans ce sport pour avoir déjà remporté des médailles d’or sur la scène mondiale, notamment au championnat d’Hercules Olympia au Brésil, il a de nouveau brillé en décrochant deux médailles d’or le 18 novembre à Venise : une en Tall et l’autre en Pro Bodybuilding.

D’autres Camerounais se sont également distingués par leurs performances exceptionnelles. Kevin Anoho a remporté deux médailles d’or, l’une en X-Tall et l’autre en Bermuda Tall. Dans la catégorie Medium, Christian Nsanga a remporté deux médailles d’or en Classic BB et une médaille d’argent en Classic Pro. Oscar Mani Meyongo complète la liste avec une médaille de bronze en X-Short.

Pour approfondir :   Drame à Kribi : Une adolescente de 15 ans retrouvée sans vie sur une plage, la cause de sa mort divise l’opinion

Salomon Manga s’est démarqué par sa force ainsi que par sa combinaison exceptionnelle de puissance et de finition musculaire, lors d’une démonstration scénique qui a ébloui le jury. Il hisse une fois de plus le Cameroun au sommet du monde dans cette discipline. Ce n’est pas la première fois qu’il fait parler du Cameroun en tant que bodybuilder ; au Brésil en 2024, il avait déjà remporté la médaille d’or au championnat d’Hercules Olympia.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 84

André Onana : Le Gardien qui Brille sur la Scène Internationale

Cameroun Zimbabwe 710x435 1

Cameroun vs Zimbabwe : Voici le Onze entrant de Marc Brys