in

MRC : Maurice Kamto apporte son soutien à Olivier Bibou Nissack

Bibou nissack 7

Le président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) Maurice Kamto a réagi sur son compte Facebook, suite à l´agression du porte-parole Olivier Bibou Nissack.


Bibou nissack 7
Olivier Bibou Nissack – capture vidéo

Quelques jours après l’agression de son porte-parole, Maurice Kamto informe les camerounais qu’il a eu un échange téléphonique avec son collaborateur pour lui exprimer sa compassion et son soutien. Dans sa publication, il n’exclut pas la possibilité d’une procédure judiciaire dans cette affaire.

« Je viens d’avoir un échange de près d’une demi-heure avec mon Porte-parole suite aux événements violents que sa compagne et lui ont vécu à leur domicile durant la nuit de vendredi à samedi dernier. Je lui ai fait part de ma compassion et de mon soutien à lui et aux siens, de mes encouragements et des solutions judiciaires ou sécuritaires envisagées pour remédier à cet acte odieux et prévenir l’éventualité d’autres actes de même nature », écrit Maurice Kamto.

Pour approfondir :   Coronavirus : Un nouveau décès au Cameroun, le bilan évolue

Sur son mur Facebook, ce dimanche, Olivier Bibou s’est aussi exprimé sur ce qu’il a vécu et a rassuré les internautes qu’il se porte bien, ainsi que sa famille. « À tous ceux et celles qui s’inquiètent pour moi après les événements violents de la nuit de vendredi à samedi dernier. Je me permets, une fois n’est pas coutume,de vous dire je vais bien et les miens aussi », écrit-il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gabon : Jean Ping poursuit la revendication de sa victoire devant les juridictions françaises

PAD Camer

Cameroun : Le port de Douala crée une filiale destinée à la gestion du pesage