La 7e journée s’annonce très enlevée avec des matchs de haute facture. Entre les 11 et 12 janvier, le championnat d’Elite One va franchir sa 7e borne. Pour la journée de samedi, une seule rencontre est programmée au Stade de Melong. Aigle Royal du Moungo et Dynamo de Douala vont croiser le fer à 15h00. Un match visiblement déséquilibré, car Dynamo, troisième du championnat, affronte l’Aigle Royal du Moungo qui figure dans la zone de relégation.
Dimanche 12 janvier : journée des grandes affiches
Stade de Melong
Stade Renard de Melong vs Fauve Azur : 15h00
Les deux clubs ont obtenu de bons résultats le week-end dernier lors de la 6e journée. Stade Renard a pris 3 points face à AS Fortuna (0-1). Pendant ce temps, Fauve Azur de Yaoundé s’imposait 2-1 contre Victoria United. Ce match sera très disputé car les deux équipes voudront enchaîner une victoire consécutive et améliorer leur classement.
Centenary Stadium of Limbé
Victoria United vs AS Fortuna : 15h30
Opopo attend AS Fortuna de Mfou de pied ferme. Victoria United est dans une mauvaise posture depuis la troisième journée du championnat. Le week-end dernier, le champion du Cameroun 2024 est tombé à nouveau face à Fauves Azur (2-1). Une deuxième défaite qui lui a fait perdre le top 5. Ce sera donc une occasion de se relancer. Pour cela, il faudra dominer AS Fortuna de Mfou, battu par Stade Renard de Melong. C’est donc un match difficile et étincelant qui s’annonce dimanche.