in ,

MTN Elite One : Gazelle FA prend la tête du classement

Suite à leur victoire face au Stade Renard de Melong lors du match avancé de la 8e journée, Gazelle détrône Colombe du Dja et Lobo.

Sans titre 67
Gazelle FA, actuelle leader provisoire de l'Elite One -DR

Gazelle FA prend provisoirement la tête du championnat de première division camerounaise. L’équipe de Garoua, classée deuxième à l’issue de la 7e journée du championnat, l’équipe de Garoua surclasse Colombe du Dja et Lobo grâce à sa victoire 2-0 sur le Stade Renard de Melong cet après-midi. Gazelle FA suit sereinement sa montée en puissance cette saison et se montre inarrêtable. Tombeur de YOSA (4-1) lors de la 7e journée, Gazelle enregistre sa cinquième victoire de la saison ce mercredi.

En effet, la rencontre entre le Stade Renard et Gazelle était très attendue à Melong ce mercredi. Au coup d’envoi, le Stade Renard, l’équipe hôte, est directement entrée dans le match avec l’ambition de cueillir très tôt les visiteurs. Mais très expérimentée et débordant d’énergie, Gazelle a su maîtriser les velléités des locaux. Dans son élan, le Stade Renard est stoppé à la 17e minute de jeu avec l’ouverture du score de Gazelle par le jeune Marius Kalgong Kada (0-1). À 0-1, les locaux espéraient revenir au score, mais la tâche s’est avérée difficile pour eux car l’équipe en face n’a laissé aucune faille. Au contraire, l’espoir d’un nul va s’évanouir à la 80e minute avec le deuxième but des visiteurs.

Pour approfondir :   Coco Emilia dans les bras d'un nouvel amoureux !

En fait, Mael Fernandez va inscrire le but du break dans les dernières minutes de la rencontre (0-2). Cette victoire propulse Gazelle FA en première position à la tête du classement avec le même nombre de points que Colombe du Sud, avec une différence de buts (+12). Le Stade a besoin d’une victoire ce week-end pour reprendre le fauteuil de leader.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 66

RCA : Rigobert Song repousse la signature de son contrat